Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt de l'Emir du Qatar ? La réponse de Niang !

Ces derniers jours, le club qatari d'Al-Duhail Sports Club, propriété de l'Emir du Qatar, se serait positionné afin de recruter M'Baye Niang. Mais visiblement, l'attaquant du Stade Rennais n'est pas au courant.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Olympique de Marseille n'est pour le moment pas passé à l'action pour recruter M'Baye Niang. Auteur d'une très belle saison avec le Stade Rennais, l'international sénégalais est pourtant très apprécié par André Villas-Boas qui souhaite l'attirer cet été afin de densifier son secteur offensif. Toutefois, faute de moyens, l'OM semble dans l'incapacité de lancer des négociations avec le Stade Rennais qui réclame près de 20M€ pour son attaquant. Une situation qui aurait poussé le club qatari d'Al-Duhail Sports Club, propriété de l'Emir du Qatar à entrer dans ce dossier.

«Je suis au courant de rien pour le moment»

Au cœur de toutes les rumeurs, M'Baye Niang a décidé de faire le point sur sa situation et évoque notamment le possible intérêt d'Al-Duhail Sports Club. « Ceux qui me connaissent savent très bien. Ils connaissent ma mentalité, et ce que j’ai dans la tête. Maintenant, j’entends beaucoup de choses, c’est vrai, à propos de cette histoire sur le Qatar. Moi, je suis au courant de rien pour le moment », lance-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés