Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud et Villas-Boas accélèrent pour leur recrutement !

Malgré les grandes difficultés du club, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas sont passés à l'action sur différents dossiers.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir vendre avant de recruter. Et pour cause, les finances du club sont dans le rouge, ce qui pousse le club phocéen à flairer les bonnes affaires. Et en l'absence du directeur du football, censé succéder à Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud s'activent en coulisses. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM est ainsi revenu à la charge pour Pape Gueye qui ne devrait finalement pas rejoindre Watford. Et d'après les informations de Manu Lonjon, journaliste d'Eurosport, les Olympiens auraient même contacté le club anglais avec une offre à 3M€ pour les convaincre de lâcher le milieu de terrain. Preuve que l'OM a décidé de lancer les grandes manœuvres. Et ce n'est pas tout. 

L'OM s'active pour Kamara, Salcedo et Gueye

En effet, comme l’affirme le média mexicain TUDN, André Villas-Boas s'est entretenu avec Carlos Salcedo, le défenseur des Tigres. Le club d'André-Pierre Gignac serait d'ailleurs disposé à lâcher son joueur sous la forme d'un prêt avec option d'achat. En quête d'un latéral gauche, l'OM est également très actif sur le dossier Hassane Kamara. Mais la concurrence sera rude pour le latéral gauche du Stade de Reims qui pourrait être transféré pour un peu plus de 5M€. Enfin, il reste la piste menant à Daler Kouzyaïev, libre cet été puisque son contrat au Zenith-Saint-Pétersbourg arrive à échéance. Un dossier pris en main par André Villas-Boas mais qui présente plusieurs obstacles. Quoi qu'il en soit, malgré ses problèmes financiers, l'OM semble bien décidé à passer à l'action pour son recrutement.

Articles liés