Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Mattéo Guendouzi encense Gerson !

Après des débuts difficiles, Gerson a inversé la tendance et est aujourd'hui l’un des meilleurs joueurs de l’OM en 2022. Mattéo Guendouzi lui a rendu hommage après la victoire contre Nice (2-1).

Gerson donne enfin satisfaction ! Très souvent critiqué en raison du prix de son transfert (30M€ comme vous l’a révélé le10sport.com), l’international brésilien a mis un petit moment à s’adapter à la Ligue 1. Trimballé à un peu tous les postes par Jorge Sampaoli, Gerson a toujours eu la confiance de son entraîneur et cela a payé. Encore passeur décisif pour Cédric Bakambu contre l’OGC Nice, Gerson impressionne et semble indispensable. 

«On est super heureux de l’avoir avec nous»

Interrogé sur le niveau du Brésilien, Mattéo Guendouzi s’est réjoui de l’avoir à ses côtés. « On sait tous que Gerson a eu un peu plus de mal au début de saison. Il s’est très bien intégré avec l’équipe, il a assimilé un nouveau championnat, très différent de celui qu’il connaissait au Brésil, c’est incomparable. Il nous aide beaucoup sur le couloir gauche, il fait des passes décisives, il arrive à marquer, il est très efficace. Quand il est comme ça, il s’avère très important pour nous, on est super heureux de l’avoir avec nous », confie l’international français dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés