Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos et Henrique rêvent toujours d'un transfert en Ligue 1
  2. 16h10 Mercato - OM : Le clan Dybala réagit à l'intérêt de Longoria et lâche une réponse au PSG
  3. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  4. 16h00 Mercato : Cristiano Ronaldo au cœur d'une incroyable opération ?
  5. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Clasico pourrait laisser des traces à Madrid !

Balayé par le FC Barcelone dimanche dernier, le Real Madrid va devoir faire bouger certaines choses. Carlo Ancelotti, qui ne devrait pas être menacé, pourrait voir des renforts arriver dans la capitale espagnole en plus de Kylian Mbappé.

Carlo Ancelotti s’est réveillé avec la gueule de bois. Deux petites semaines après avoir inversé la tendance contre le PSG en Ligue des Champions, le Real Madrid s’est lourdement incliné à domicile contre le FC Barcelone (0-4) dans un Clasico à sens unique. Une défaite nette et sans bavure tant les Catalans ont dominé la rencontre de la tête et des épaules. Pour la première fois depuis cinq matchs, le Barça a retrouvé la victoire face au Real Madrid, et avec la manière. Privé de Karim Benzema et Ferland Mendy, blessés, Carlo Ancelotti avait décidé d’aligner Rodrygo en pointe et David Alaba dans le couloir gauche. Des choix forts qui n’ont absolument pas payé, de quoi faire parler. Ce lundi, Carlo Ancelotti est sous le feu des critiques et voit son statut être remis en cause. Cependant, l’entraîneur italien n’aurait pas à s’inquiéter concernant son avenir. Marca explique qu’il reste un an de contrat à l’ancien coach d’Everton et qu’il ne serait pas menacé. Par ailleurs, un titre remporté en fin de saison réduirait à néant les chances qu’il soit licencié. Goal n’est pas aussi optimiste et maintient que si le Real Madrid peine à remporter la Liga et sort contre ChelseaCarlo Ancelotti pourrait être menacé. 

Kylian Mbappé ne sera pas la seule recrue du Real Madrid

Mais la situation du technicien italien n’est pas la seule à importer. Face à la piètre performance des Madrilènes, Marca rapporte que les dirigeants devront longuement réfléchir quant à la profondeur de banc. Jusqu’à présent, Kylian Mbappé était le seul dossier indispensable du Real Madrid. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, un accord de principe existe entre les différents acteurs de ce feuilleton. Mais face à la situation, l’attaquant du PSG pourrait ne pas être le seul nouveau venu. D’autres joueurs devraient poser leurs valises dans la capitale espagnole afin de combler les manques dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Pour le moment, le quotidien madrilène ne cible pas de postes en particulier mais ils sont assez évidents. Avec les départs attendus de Marcelo, Gareth Bale, Isco, Eden Hazard ou encore Luka Jovic, il faudra étoffer ces secteurs là. Kylian Mbappé est prévenu, il y aura du monde à ses côtés. Ce qui pourrait être utile pour la revanche espérée contre le FC Barcelone

Articles liés