Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda prend position pour l’avenir de Florian Thauvin !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin semble bien parti pour quitter gratuitement le club phocéen. Pourtant, Steve Mandanda affiche son envie de le voir prolonger au plus vite…

Parmi les dossiers sensibles à gérer pour l’OM en vue du mercato estival 2021, le cas Florian Thauvin occupe une place à part. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Pablo Longoria ne lâche rien en interne et est déterminé à prolonger au plus vite le contrat de l’attaquant français qui prendra fin au mois de juin. D’ailleurs, un cadre du vestiaire de l’OM va dans le sens de son président sur le cas Thauvin : Steve Mandanda.

« Si ça ne tient qu’à moi, on le garde »

Interrogé dans les colonnes de Onze Mondial, l’emblématique gardien de l’OM a pris position pour l’avenir de Florian Thauvin : « Je savais que la question allait venir. Oui, si ça ne tient qu’à moi, on le garde à l’OM. Je n’ai pas peur, ni honte de le dire. Il le sait très bien. Maintenant, c’est à lui de prendre la décision et d’en discuter avec le président. Je ne peux pas m’en mêler. C’est sûr que si on me demande mon avis, je le dis clairement : il faut le garder », assure Steve Mandanda. Le message est passé…

Articles liés