Annoncé sur la sellette à plusieurs reprises au cours de la saison, Zinedine Zidane aurait récupéré la confiance de sa direction, désireuse de le conserver.
Cette saison n’aura pas été de tout repos pour Zinedine Zidane. Alors qu’il souhaitait être à la tête d’une réelle révolution au sein du RealMadrid, l’entraîneur a vu ses plans être perturbés par la crise du Covid-19. Ainsi, les Merengue n’ont pas recruté le moindre joueur lors du dernier mercato estival et ont eu du mal à se montrer régulier cette saison. De quoi placer Zidane sur la sellette. Le RealMadrid est toutefois parvenu à se relancer en cette année 2021, et cela pourrait être décisif pour l’avenir de l’entraîneur français.
Le Real voudrait continuer avec Zidane
Annoncé sur le départ à plusieurs reprises cette saison, ZinedineZidane aurait désormais son avenir entre ses mains. D’après OK Diario, le conseil d’administration du RealMadrid souhaiterait conserver le tacticien tricolore la saison prochaine, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. L’avenir de Zidane reste loin d’être acté, puisque la Juventus l’aurait déjà approché pour prendre la succession d’Andrea Pirlo. Affaire à suivre.