Pas vraiment en réussite depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Luis Henrique devrait quitter le club lors de ce mercato estival. Mais alors qu’il semblait tout proche d’un prêt au Torino, il pourrait finalement rejoindre un autre club de Ligue 1, dans le cadre d’un transfert sec.
Mercato - OM : A l’OM, on confirme l’arrivée imminente d’Igor Tudor https://t.co/NXrYHTHnNS pic.twitter.com/Lm0ztx1qiK
— le10sport (@le10sport) July 2, 2022
Une piste se ferme... et une autre s’ouvre
Du côté de Marseille on se concentre surtout sur les ventes pour le moment et un nouveau dossier chaud pourrait se décanter, avec Luis Henrique. La presse italienne a freiné des deux pieds récemment concernant le prêt au Torino et La Provence a ouvert une toute nouvelle piste, avec le FC Nantes. Le gros avantage de cette piste est que les Canaris souhaiteraient boucler un transfert sec, avec donc de l’argent frais qui pourrait directement entrer dans les caisses de l’OM.
Luis Henrique veut Nantes
D’après les informations de Tuttosport, du côté du Torino on aurait bel et bien jeté l’éponge pour le jeune brésilien, qui ne semblait d’ailleurs pas totalement convaincre l’entraineur Ivan Juric. Le quotidien annonce même que Luis Henrique aurait clairement expliqué vouloir rejoindre Nantes la saison prochaine, fermant toutes les autres portes de sortie.