Foot - Mercato - OL
Mercato - OM : Aulas s’attaque à une piste de Sampaoli

Désireux d’attirer un nouveau latéral gauche ces derniers mois, l’Olympique de Marseille s’intéressait à Nicolas Tagliafico. Cependant, le départ de Jorge Sampaoli, à l'origine de cet intérêt pour le joueur de l'Ajax, aurait remis cette piste en cause, et l’Olympique Lyonnais, qui a subi un échec dans le dossier Tyrell Malacia, pourrait se positionner sur l’Argentin, dont Jean-Michel Aulas fait désormais une priorité.

Qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille souhaite réaliser un mercato estival à la hauteur de ce rendez-vous. Dans chaque secteur, de nombreux profils ont été étudiés par la cellule de recrutement des Phocéens. Toutefois, le départ de Jorge Sampaoli pourrait redistribuer les cartes dans certains dossiers, notamment au poste de latéral gauche.

L’OM s’intéressait à Tagliafico

Pour renforcer son secteur défensif, l’Olympique de Marseille a étudié plusieurs profils. Sur le côté gauche, Sead Kolasinac ne convainc pas tandis que Jordan Amavi, de retour de prêt, n’entrerait pas dans les plans. Jorge Sampaoli s’intéressait alors à Nicolas Tagliafico. Toutefois, le tacticien argentin a quitté l’OM, et cette piste pourrait être abandonnée. Une situation qui n’échappe pas à un autre club de Ligue 1, qui se pencherait désormais sur le joueur de l'Ajax Amsterdam.

Tagliafico est dans le viseur de l’OL

Après avoir manqué le transfert de Tyrell Malacia, qui devrait finalement s’engager en faveur de Manchester United, l’Olympique Lyonnais s’attaquerait désormais à une nouvelle piste. En effet, selon les informations de L’Equipe, Jean-Michel Aulas s’intéresserait à Nicolas Tagliafico, et en ferait l’une de ses priorités estivales. A suivre...

Articles liés