menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Transferts - OM : Le mercato n'est pas fini à l'OM, Longoria prépare un coup à Barcelone
Hugo Ferreira

Désireux de se renforcer en vue de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille pourrait tenter de relancer des joueurs en manque de temps de jeu dans certains grands clubs. Ainsi, les Phocéens cibleraient plusieurs éléments du FC Barcelone, et le départ de Jorge Sampaoli ne change rien au désir marseillais de piocher chez le géant catalan.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille s’emballe ! Après avoir recruté le prometteur Isaak Touré, les Phocéens ont, contre toute attente, officialisé le départ de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria cherche activement son successeur, qui aurait de fortes chances d’être le Croate Igor Tudor, mais tente également de trouver des joueurs pour améliorer l’effectif. De nombreux profils ont déjà été étudiés, notamment au FC Barcelone, où trois joueurs ont tapé dans l’œil des Marseillais.

Marseille a étudié 3 joueurs du FC Barcelone

Pour renforcer son effectif, l’Olympique de Marseille aimerait attirer des joueurs qui ont déjà une grosse expérience dans les compétitions européennes, mais également des cracks qui représenteront le futur du club. En difficulté financièrement, le FC Barcelone devra céder certains éléments, et les Phocéens aimeraient en profiter. En effet, Clément Lenglet, Nico Gonzalez ainsi que Miralem Pjanic auraient été ciblés par la cellule de recrutement de l’OM.

L’OM veut toujours piocher à Barcelone

Avec le départ de Jorge Sampaoli, il était possible de croire que l’Olympique de Marseille changerait ses cibles du mercato estival. Cependant, cela ne devrait pas arriver, et selon les informations du journaliste Gerard Romero, l’OM aurait toujours l’intention de réaliser une partie de son mercato au FC Barcelone.

Articles liés