Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria regarde toujours du côté de Barcelone

Désireux de se renforcer en vue de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille pourrait tenter de relancer des joueurs en manque de temps de jeu dans certains grands clubs. Ainsi, les Phocéens cibleraient plusieurs éléments du FC Barcelone, et le départ de Jorge Sampaoli ne change rien au désir marseillais de piocher chez le géant catalan.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille s’emballe ! Après avoir recruté le prometteur Isaak Touré, les Phocéens ont, contre toute attente, officialisé le départ de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria cherche activement son successeur, qui aurait de fortes chances d’être le Croate Igor Tudor, mais tente également de trouver des joueurs pour améliorer l’effectif. De nombreux profils ont déjà été étudiés, notamment au FC Barcelone, où trois joueurs ont tapé dans l’œil des Marseillais.

Marseille a étudié 3 joueurs du FC Barcelone

Pour renforcer son effectif, l’Olympique de Marseille aimerait attirer des joueurs qui ont déjà une grosse expérience dans les compétitions européennes, mais également des cracks qui représenteront le futur du club. En difficulté financièrement, le FC Barcelone devra céder certains éléments, et les Phocéens aimeraient en profiter. En effet, Clément Lenglet, Nico Gonzalez ainsi que Miralem Pjanic auraient été ciblés par la cellule de recrutement de l’OM.

L’OM veut toujours piocher à Barcelone

Avec le départ de Jorge Sampaoli, il était possible de croire que l’Olympique de Marseille changerait ses cibles du mercato estival. Cependant, cela ne devrait pas arriver, et selon les informations du journaliste Gerard Romero, l’OM aurait toujours l’intention de réaliser une partie de son mercato au FC Barcelone.

Articles liés