Foot - Mercato - OM
OM : Kita pourrait aider Longoria dans son opération dégraissage

Placé sur la liste des transferts par l’OM, Luis Henrique était tout proche de rejoindre le Torino. Mais l’arrivée du FC Nantes dans ce dossier a changé la donne. A présent, le Brésilien privilégie la seconde option. Les Canaris seraient même prêts à acheter l’attaquant olympien.

Si l’OM cherche à vendre, Luis Henrique est en tête des joueurs amenés à partir. Arrivé à Marseille il y a deux saisons, le Brésilien n’a jamais confirmé les espoirs et l’argent placés en lui. Même s’il n’a jamais été titulaire indiscutable, Luis Henrique a eu du temps de jeu pour se montrer. Sans succès.

Le Torino a un accord avec l’OM, mais…

L’OM cherche donc à s’en séparer pour qu’il aille chercher du temps de jeu ailleurs. Le Torino a longtemps eu l’avantage dans ce dossier, le club turinois avait même trouvé un accord avec l’OM et attendait le feu vert de Luis Henrique. Et le FC Nantes a fait irruption dans ce dossier… 

Le FC Nantes prêt à acheter Luis Henrique

Intéressés par Luis Henrique, les Canaris pourraient même aller plus loin qu’un prêt. A en croire les informations de La Provence, Nantes serait prêt à acheter l’ancien joueur de Botafogo mais n’a pas envie de surpayer. De son côté, Luis Henrique privilégie cette option. Jeudi soir, les discussions se poursuivaient entre l’OM et le FC Nantes. Affaire à suivre…

Articles liés