Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Antero Henrique impliqué dans deux grosses arrivées

De retour au Paris Saint-Germain après 3 ans, Antero Henrique semblait s’occuper des départs. Cependant, le rôle du dirigeant portugais ne se limiterait pas uniquement dans ce sens. En effet, ce dernier serait également impliqué sur les arrivées, puisqu’il aurait joué un rôle dans les négociations de contrat de Vitinha ainsi que de Christophe Galtier.

La mauvaise saison du Paris Saint-Germain va entraîner beaucoup de changements au sein du club. Dans l’effectif, certaines stars telles que Neymar ou Lionel Messi pourraient être invitées à se trouver un nouveau club. Cependant, l’organigramme va également être modifié. Les manœuvres ont déjà débuté avec le licenciement de Leonardo, ainsi que les arrivées de Luis Campos et d’Antero Henrique. Ce dernier retrouve donc le club de la capitale, qu’il avait quitté en 2019. Toutefois, son rôle semble encore flou.

Antero Henrique ne s’occupe finalement pas que des départs

Alors que Luis Campos occupe un poste de conseiller sportif, et s’occupe des arrivées, il semblait qu’Antero Henrique ne travaillait que sur les départs, comme celui d’Alphonse Areola à West Ham. Cependant, son rôle ne se limiterait pas uniquement à cela.

Henrique a joué un rôle pour Vitinha et Galtier

Selon les informations de Goal, Antero Henrique serait également impliqué sur les arrivées de Vitinha et Christophe Galtier. L’homme de 54 ans aurait effectivement joué un rôle dans la négociation des contrats du milieu de terrain portugais, ainsi que du tacticien français, dont l’officialisation ne devrait plus tarder. Les missions d'Antero Henrique seraient ainsi plus larges que prévu. 

Articles liés