Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une grosse révélation sur le contrat de Galtier

La fin de l’histoire approche entre Mauricio Pochettino et le PSG. L’Argentin n’a pas convaincu, et tout serait déjà prêt pour sa succession. Christophe Galtier va en effet rejoindre le club de la capitale pour remplacer le tacticien de 50 ans. Toutefois, son contrat ne comportera pas d’année supplémentaire en option.

Arrivé en janvier 2021, Mauricio Pochettino compte désormais ses heures au Paris Saint-Germain. En effet, le tacticien argentin n’aura pas su convaincre ses dirigeants ainsi que les supporters, et l’élimination dès les 8èmes de finale de Ligue des champions n’aura pas arrangé son cas. A 50 ans, Pochettino sera donc remercié par le club de la capitale sous peu, et Christophe Galtier va très bientôt signer son contrat avec le PSG.

Galtier s’engagera avec Paris ce lundi

Alors que le départ de Mauricio Pochettino devrait être officialisé très prochainement, son successeur arrivera au même moment. En effet, L’Equipe annonçait vendredi que Christophe Galtier va signer son contrat avec le Paris Saint-Germain ce lundi. Cependant, ce bail serait différent de celui qui était annoncé.

Un contrat de deux saisons attend Galtier

Comme expliqué par le quotidien sportif, le contrat de Christophe Galtier au PSG ne sera pas celui qui était attendu. En effet, le tacticien va s’engager avec le club de la capitale pour deux saisons. Une année supplémentaire devait également être comprise en option, cependant, celle-ci aurait finalement disparu à la demande de Galtier.

Articles liés