Foot - Mercato - PSG
PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos

Remplacé par Lucien Favre à l'OGC Nice, Christophe Galtier devrait signer son contrat de deux saisons avec le PSG ce lundi, soit le jour de la reprise des entrainements. Dans la foulée, le club de la capitale devrait présenter son nouvel entraineur mardi. Concernant Maurizio Pochettino, il devrait officiellement quitter le PSG dans les prochaines heures. 

Le PSG a choisi son futur entraîneur. Ce vendredi, le journal L'Équipe a annoncé que Christophe Galtier devrait signer un bail de deux ans avec le club parisien à partir de lundi. Alors que les joueurs vont découvrir le technicien français dès le début de la semaine prochaine, le média a expliqué que la signature de Christophe Galtier serait officiellement annoncée lundi ou mardi, dans le même temps que le départ de Mauricio Pochettino.

Une signature lundi, puis une officialisation mardi pour Galtier

Dans la foulée, RMC Sport a apporté davantage de précision sur ces deux dossiers. En effet, tout serait désormais prévu pour l’arrivée de Christophe Galtier au PSG. En effet, le technicien français devrait signer ainsi son nouveau ce lundi, avant d’être présenté officiellement mardi, au lendemain de la reprise de l’entraînement du PSG. 

Pochettino remercié officiellement d'ici quelques heures ?

De plus, RMC Sport a révélé que les dirigeants du PSG allaient officialiser le départ de Mauricio Pochettino dans les prochaines heures. Affaire à suivre... 

Articles liés