Foot - Mercato - PSG
Les informations divergent sur Lionel Messi

En plus de l’avenir de Neymar, voilà que celui de Lionel Messi se retrouve au coeur d’un feuilleton durant ce marché des transferts. Aujourd’hui, l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, tout en ayant une année supplémentaire en option. Restera ? Ne restera pas ? Les versions sont différentes à propos de Messi. 

L’été dernier, le PSG a frappé fort en récupérant Lionel Messi, alors libre de tout contrat ne pouvant pas prolonger au FC Barcelone. Très attendu dans la capitale, l’Argentin a toutefois déçu pour sa première saison au PSG. De quoi alors jeter un froid sur l’avenir de Messi, pourtant sous contrat jusqu’en 2023. Toutefois, il est actuellement difficile d’y voir clair…

Messi titulaire indiscutable de Galtier ? 

A quoi faut-il alors s’attendre pour Lionel Messi ? Le Parisien a dévoilé les plans de Christophe Galtier, futur entraîneur du PSG, expliquant que l’Argentin était considéré comme un titulaire indiscutable. 

En Espagne, on l’annonce partant 

Toutefois, de l’autre côté des Pyrénées, on ne le voit pas vraiment du même oeil concernant Lionel Messi. En effet, la Cadena Cope a assuré que l’ancien du FC Barcelone était poussé vers la sortie par le PSG, qui ne veut plus de bling-bling. Le feuilleton Messi commence donc sur le mercato… 

Articles liés