Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de renom refroidie à cause de Jacques-Henri Eyraud ?

Alors qu'il souhaiterait quitter le LOSC, Luis Campos ne fermerait pas totalement la porte à l'Olympique de Marseille. Cependant, le départ de Jacques-Henri Eyraud serait nécessaire.

Qui pour remplacer Zubizarreta ? À peine le temps de savourer la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, une nouvelle crise secoue l'Olympique de Marseille suite au départ du directeur sportif phocéen. Celui-ci pourrait d'ailleurs avoir de lourdes conséquences puisqu'André Villas-Boas serait en pleine réflexion pour son avenir. En attendant, Jacques-Henri Eyraud s'active pour dénicher le successeur de l'Espagnol, et plusieurs noms circulent, dont celui de Luis Campos. Le Portugais souhaiterait quitter le LOSC et conviendrait parfaitement à la nouvelle phase du projet de l'OM, reposant sur le trading de joueurs. Aux yeux de Manu Lonjon, journaliste, une arrivée de Campos à Marseille n'est pas impossible, mais celle-ci ne pourrait arriver qu'à condition qu'Eyraud quitte son poste de président.

« C'est un projet qui pourrait l'intéresser à terme, mais il n'a pas envie de travailler avec Eyraud »

« Gerard Lopez ne souhaite pas s'en séparer, il souhaite continuer ensemble, mais Campos est quelqu'un qui est ouvert à de nouveaux projets. Il a toujours dit qu'il aimait bien l'Olympique de Marseille et que ça pouvait être un projet intéressant parce que l'OM n'est pas sur un projet posé et très clair. Il pourrait donc avoir énormément de choses à faire et ça lui permettrait d'avoir tout à reconstruire. C'est quelque chose qu'il aime bien et où il est compétent. (...) C'est un projet qui pourrait l'intéresser à terme, mais actuellement, il n'a pas envie de travailler avec Jacques-Henri Eyraud », confie Manu Lonjon sur Twitch. Et à en croire les dernières déclarations de Guilhem Ricavy, directeur des rédactions de La Provence, un départ du président de l'OM ne serait pas à écarter...

Articles liés