Foot - Mercato - OM
OM : Vers un énorme revirement de situation pour Villas-Boas ?

Pourtant annoncé avec insistance sur le départ depuis la séparation à l’amiable d’Andoni Zubizarreta et de la direction de l’OM, André Villas-Boas pourrait finalement balayer ses doutes et poursuivre l’aventure avec le club phocéen.

Jeudi soir, en toute fin de soirée, l’OM publiait un communiqué sur son site officiel afin d’annoncer le départ d’un commun accord, d’Andoni Zubizarreta. Le dirigeant espagnol occupait depuis l’automne 2016 le poste de directeur sportif de l’OM, soit au lancement du Champions Project du club phocéen. Arrivé l’été dernier à la tête de l’effectif marseillais, André Villas-Boas a souvent lié son avenir à son désormais ex-dirigeant. Le départ soudain de Zubizarreta avait et a toujours de fortes chances d’engendrer celui d’André Villas-Boas. C’est du moins la tendance de ces derniers jours alors que le10sport.com vous a révélé en exclusivité des contacts initiés par le président Jacques-Henri Eyraud avec Christophe Galtier qui remontent à quelques semaines déjà. Cependant, Villas-Boas pourrait s’éterniser à l’OM.

Villas-Boas, pas encore parti, et potentiellement là la saison prochaine ?

À en croire les informations divulguées par Téléfoot, le technicien de l’OM ne fermerait pas la porte au fait de continuer à Marseille, bien au contraire. D’après les propos d’un proche d’André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM n’aurait pas encore arrêté sa décision alors que les marques d’affection affichées par les fans et ses joueurs le toucheraient beaucoup. En outre, sa discussion avec le propriétaire Frank McCourt serait susceptible de faire pencher la balance en faveur d’une continuité à l’OM.

Articles liés