Mercato - OM : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir d'Eyraud ?
B.C.

Suite au départ d'Andoni Zubizarreta, l'avenir d'André Villas-Boas semblait très incertain. Cependant, c'est bien Jacques-Henri Eyraud qui pourrait quitter son poste à l'avenir.

Cela pourrait bien être l'été de tous les changements à l'Olympique de Marseille. Ce jeudi, le club phocéen a annoncé le départ d'Andoni Zubizarreta, arrivé dans les valises de Frank McCourt en 2016. Logiquement, les supporters de l'OM ont craint le pire pour l'avenir d'André Villas-Boas, très proche du désormais ex-directeur sportif phocéen, et ils ont raison puisque l'entraîneur portugais serait en plein doute sur la suite de son aventure à l'OM. Les prochains jours seront donc déterminants, mais un nouveau rebondissement ne serait pas à exclure. Directeur des rédactions de La Provence, Guilhem Ricavy a avoué ce lundi soir sur Azur TV que l'hypothèse d'un départ de Jacques-Henri Eyraud prenait de l'ampleur du côté de Marseille.

 « L'une des pistes évoquées, c'était effectivement de remplacer le président de l'OM »

 « Un départ d'Eyraud ? C'est une des pistes qui était évoquée aujourd'hui quand on parle avec les gens qui connaissent bien cet univers. J'ai discuté avec quelques confrères, et au final, c'est une idée qui se faisait jour aujourd'hui. C'est vrai qu'on se disait qu'avec le départ de Zubizarreta, peut-être que Villas-Boas partirait lui aussi, mais Frank McCourt est entré dans le jeu au milieu, et l'une des pistes évoquées, je ne dis pas que ça va se passer, c'était effectivement de remplacer le président de l'OM à son tour », explique Guilhem Ricavy. Pour rappel, le10sport.com vous révélait il y a quelques jours que Jacques-Henri Eyraud pensait déjà à l'après-OM et avait quelques ambitions politiques, lui qui entretient de bonnes relations avec Emmanuel Macron, avec le poste de ministre des Sports en ligne de mire.

Articles liés