Malgré l’arrivée de Luis Suarez, et celle d’Alexis Sanchez, qui devrait prochainement être bouclée, l’Olympique de Marseille n’a pas fini de remodeler son secteur offensif. Pablo Longoria souhaiterait attirer un nouvel attaquant capable d’empiler les buts, et cible Andrea Belotti. Cependant, l’international italien devrait plutôt s’engager en faveur de l’AS Roma, avec qui il a trouvé un accord.
Qualifié pour la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille a besoin de renforts, et Pablo Longoria le sait bien. Ce dernier et sa cellule de recrutement ne chôment pas depuis le début du mercato, et 7 joueurs ont pour le moment rejoint l’effectif d’Igor Tudor. Cependant, le chantier n’est pas fini, et d’autres arrivées sont espérées, notamment en attaque, où l’OM s’est fixé un gros objectif.
Mercato - OM : En pleine crise, Longoria a tranché pour l’avenir de Tudor https://t.co/fQtTbqcpXJ pic.twitter.com/bquwUWS5nw
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
L’OM aimerait recruter Belotti
Si l’Olympique de Marseille dispose déjà de nombreux joueurs dans son secteur offensif, cela ne freine pas Pablo Longoria, qui aimerait attirer un nouvel attaquant. Ainsi, la piste menant à Andrea Belotti a été activée. Libre depuis la fin de son contrat avec le Torino, l’international italien ne devrait toutefois pas rejoindre l’OM.
Belotti va signer à la Roma
L’Olympique de Marseille se serait finalement fait distancer dans ce dossier. En effet, selon les informations de la Repubblica, Andrea Belotti a trouvé un accord avec l’AS Roma pour un contrat de 3 ans, assorti d’un salaire de 3,2M€, bonus compris. D’après le média transalpin, l’attaquant de 28 ans rejoindra officiellement les Gialorrossi dès qu’Eldor Shomurodov sera parti, lui qui est annoncé proche de Bologne.