Annoncé dans le viseur de l'OM, Juan Miranda, prêté au Bétis cette saison, devrait poursuivre sa carrière au sein du club sévillan.
Arrivé lors du dernier mercato estival, Yuto Nagatomo voit son bail avec l’OM expirer en juin prochain. Le latéral gauche devrait quitter Marseille à l’issue de son contrat, même si la Provence annonce qu’un retournement de situation est possible notamment en cas de difficultés dans le recrutement. En effet, Pablo Longoria recherche un joueur sur le marché et aurait posé son regard en Espagne. Mundo Deportivo annonçait le 24 mai dernier que l’OM ciblait Juan Miranda, âgé de 21 ans et formé au FC Barcelone.
Juan Miranda va rejoindre le Bétis
Prêté cette saison au Bétis, Juan Miranda était déjà annoncé du côté de l’OM lorsqu’Andoni Zubizarreta occupait le rôle de directeur sportif. Mais sauf énorme retournement de situation, le latéral gauche devrait rester en Espagne. Comme indiqué par Sport, le FC Barcelone négocie avec le club sévillan pour le transfert définitif de Juan Miranda. Une opération qui n’est pas liée au dossier Emerson Royal, prêté lui aussi au Bétis par la formation catalane.