Mercato - OM : Longoria, tensions… Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Larguet !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nasser Larguet va disputer ce dimanche son dernier match sur le banc de l’OM, son avenir est au centre des rumeurs. Et visiblement, on se dirigerait bel et bien vers un divorce entre les deux parties. 

Assurant actuellement l’intérim sur le banc de l’OM, Nasser Larguet voit sa mission se terminer et il passera d’ici quelques jours le flambeau à Jorge Sampaoli. Et face à cela, la question est de savoir ce qu’il adviendra à celui qui va retrouver le centre de formation phocéen. Ces derniers jours, il a été question d’un départ, notamment vers Caen. De quoi faire réagir Pablo Longoria, président de l’OM, qui avait assuré : « Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine ! Il est la personne parfaite pour l’OM ». 

Une réalité bien différente ? 

Au moment d’évoquer l’avenir de Nasser Larguet, Pablo Longoria s’était également empressé de démentir les mauvaises relations avec son collaborateur à l’OM. Toutefois, ce dimanche, L’Equipe vient apporter une version bien différente de ce dossier. En effet, selon les informations du quotidien, les propos de Longoria ne serait qu’un plan de communication et entre les deux hommes, les relations seraient bel et bien tendues, ayant notamment des divergences concernant la politique à donner au recrutement de jeunes à l’OM. Pour Larguet, un départ serait donc toujours plus proche. Cela ferait d'ailleurs plusieurs semaines qu'il annoncerait en coulisse son futur départ.

Articles liés