Après avoir accueilli Pau Lopez et Cengiz Ünder en provenance de l’AS Rome, Pablo Longoria penserait encore à piocher au sein du club romain.
Durant l’été, l’OM avait dynamité le marché des transferts. Et cet hiver, cela pourrait à nouveau être le cas. En effet, Pablo Longoria pourrait bien devoir se remettre en action pour satisfaire Jorge Sampaoli. Malgré les renforts arrivés à l’intersaison, l’entraîneur de l’OM estime que son effectif est encore un peu court. Des joueurs sont donc attendus sur la Canebière et alors que le marché hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, Pablo Longoria aurait déjà commencé à avancer certaines pions en coulisse.
L’option Amadou Diawara ?
Et encore une fois, c’est à l’AS Rome que Pablo Longoria pourrait trouver son bonheur. Après Pau Lopez et Cengiz Ünder, un autre joueur de José Mourinho pourrait rejoindre l’OM et celui-ci pourrait être Amadou Diawara. A 24 ans, le milieu de terrain guinéen aurait tapé dans l’oeil des Phocéens. Selon les informations d’Il Tempo, certaines manoeuvres auraient été lancées en coulisse puisque l’OM aurait sollicité le clan Diawara pour en savoir plus sur sa volonté de rejoindre la Ligue 1. En revanche, pour le moment, il n’y aurait contact avec l’AS Rome.