Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour Lafont !

Président du FC Nantes, Waldemar Kita s'est exprimé sur le mercato et notamment sur l'avenir d'Alban Lafont, courtisé par l'OM.

Pablo Longoria serait sur le point de boucler son premier gros coup estival en enrôlant Gerson, qui évolue à Flamengo. Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM pourrait également recruter Mattéo Guendouzi, qui ne rentre plus dans les plans d’Arsenal. Mais le président marseillais n’a pas terminé ses emplettes et recherche notamment un gardien capable de remplacer Yohann Pelé et, à terme, prendre la succession de Steve Mandanda. Parmi les profils surveillés par l’OM figure Alban Lafont.

« Lafont on veut le garder »

En avril dernier, le FC Nantes décidait de lever l’option d’achat présente dans le contrat d’Alban Lafont et de s’attacher définitivement ses services. Une signature qui n’a pas refroidi l’OM, désireux de mettre la main sur l’ancien portier de la Fiorentina. Mais les Canaris n’ont pas l’intention de se séparer du gardien, âgé de 22 ans. Interviewé sur le mercato de son équipe, Waldemar Kita s’est exprimé clairement sur l’avenir d’Alban Lafont. « Lafont on veut le garder » a confié le président du FC Nantes. Reste à savoir si Pablo Longoria formulera une offre pour tenter de faire changer d’avis le dirigeant franco-polonais.

Articles liés