Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est passé à côté d'une grosse opportunité avec Mitroglou !

De retour à l'OM cet été après deux prêts infructueux, Kostas Mirtoglou a été poussé au départ par André Villas-Boas. En vain. Le Celta Vigo aurait même recalé l'attaquant grec.

Le cas Mitroglou devient problématique à l'Olympique de Marseille et plus aucune issue ne semble possible. Prêté successivement à Galatasaray pendant 6 mois puis au PSV Eindhoven la saison dernière, le Grec n'a jamais convaincu et a fait son retour à l'OM cet été. Et bien que le club phocéen n'ait pas recruté d'avant-centre, André Villas-Boas a rapidement assuré qu'il ne comptait plus sur Kostas Mitroglou. Même les prestations décevantes de Dario Benedetto n'ont rien changé à la situation. Le technicien portugais ne compte toujours pas sur l'ancien buteur de Benfica dont le contrat prend fin en juin prochain.

Le Celta a recalé Mitroglou

Cet été, l'OM a donc tenté de trouver une solution pour se séparer de Kostas Mitroglou, quitte à le laisser partir libre afin d'économiser son imposant salaire. En vain. Et pourtant, l'international grec a été proposé au Celta Vigo selon les informations de Deportes Vigo Cope. Mais Oscar a décliné cette proposition. Démis de ses fonctions ces derniers jours, le technicien espagnol devrait être remplacé par Eduardo Coudet sur le banc du Celta Vigo. Et l'Argentin pourrait ne pas être le seul à débarquer puisque Mario Mandzukic, libre de tout contrat, est annoncé proche du club galicien. Par conséquent, c'est une nouvelle porte qui se ferme définitivement pour Kostas Mitroglou qui devrait bel et bien rester à l'OM jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain. 

Articles liés