Alors que Pablo Longoria serait sur les traces d’Angelo Fulgini, recruter le joueur d’Angers s’annonce compliqué pour l’OM. Explications.
Cet hiver s’annonce une nouvelle fois mouvementé à l’OM. Comme lors du dernier mercato estival, le club phocéen entend être actif, à fois dans le sens des départs que des arrivées. D’ailleurs, pour pouvoir recruter et offrir de nouveaux joueurs à Jorge Sampaoli, PabloLongoria va d’abord devoir vendre. Ce n’est qu’après que des recrues pourront débarquer à l’OM. Mais certains dossiers dont déjà à l’étude par Longoria. Ainsi, selon les informations du Sun, des contacts auraient notamment été entamé pour Angelo Fulgini, milieu offensif du SCO d’Angers.
Fulgini est trop cher ?
A 25 ans, Angelo Fulgini pourrait donc passer un cap dans sa carrière en passant d’Angers à l’OM. Mais à en croire The Sun, cela ne serait pas facile du tout pour les Phocéens. En effet, comme expliqué par le média britannique, Longoria refuserait de s’aligner sur les 22M€ réclamés par Angers. De plus, Fulgini ne dirait également pas non à un départ vers la Premier League, où Burnley serait intéressé. A suivre…