Alors que Jorge Sampaoli attend des renforts cet hiver à l’OM, Pablo Longoria pourrait bien piocher en Ligue 1 pour cela.
Malgré la dizaine de recrues du dernier mercato estival, Jorge Sampaoli en attend encore plus. En effet, l’entraîneur de l’OM l’a répété à plusieurs reprises, il veut d’autres renforts en ce mois de janvier afin de viser haut pour la seconde partie de saison. Telle va donc être la mission de Pablo Longoria qui va toutefois d’abord devoir vendre. Ce n’est qu’après avoir dégraissé que l’OM pourra passer à l’action. Néanmoins, ces contraintes n’empêcheraient pas le président phocéen de se positionner sur certains dossiers.
Un intérêt pour Fulgini ?
Qui viendra à l’OM cet hiver ? L’une des recrues pourrait notamment débarquer de Ligue 1. En effet, selon les informations dévoilées par The Sun, Angelo Fulgini serait dans les petits papiers des Phocéens. Des contacts seraient même en cours avec le milieu offensif de 25 ans qui évolue aujourd'hui à Angers. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Fulgini est ciblé par Longoria. L’hiver dernier, après le départ de Morgan Sanson, le président marseillais avait déjà tenté sa chance pour le joueur du SCO, en vain. A voir ce qui arrivera cette fois.