Mercato - OM : Longoria en grand danger pour ce joueur de Paris ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un latéral gauche, l'OM garderait un œil sur Jaouen Hadjam. Le joueur du Paris FC figurerait aussi sur les tablettes de l'AS Monaco et du Bayer Leverkusen.

Pablo Longoria n’a pas terminé ses emplettes. Après avoir bouclé les dossiers Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, le club marseillais pourrait officialiser les arrivées de Pau Lopez (AS Roma), Mattéo Guendouzi (Arsenal) et de William Saliba (Arsenal). Le président de l'OM rechercherait aussi un nouveau latéral gauche capable d’épauler Jordan Amavi et aurait activé une piste en Ligue 2.

Leverkusen et l'ASM prêts à concurrencer l'OM

Selon les informations de L’Equipe, l’OM aurait pris des renseignements sur Jaouen Hadjam et aurait évoqué avec le Paris FC un prêt d’un an avec option d’achat à 1,5M€. Un joueur déjà annoncé dans le viseur de Pablo Longoria lors du dernier mercato hivernal. Mais le club marseillais doit affronter la concurrence de prestigieux clubs dans ce dossier. A en croire le quotidien, l’AS Monaco et le Bayer Leverkusen auraient aussi coché le nom de Jaouen Hadjam, âgé seulement de 18 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec le club parisien

Articles liés