Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste à Paris !

A la recherche d'un latéral gauche capable de suppléer Jordan Amavi, l'OM se serait renseigné sur la situation de Jaouen Hadjam, jeune joueur du Paris FC.

Président de l’OM, Pablo Longoria mouille sa chemise durant ce mercato estival. Le dirigeant espagnol se montre particulièrement actif et a déjà enregistré les arrivées de Gerson, Konrad de la FuenteLeonardo Balerdi et Cengiz Under. Et le recrutement de l’OM est loin d’être terminé puisque Pau Lopez (AS Roma), Mattéo Guendouzi (Arsenal) et William Saliba (Arsenal) sont attendus à Marseille dans les prochains jours. Par ailleurs, Pablo Longoria pourrait se mettre à la recherche d’un latéral gauche capable d’épauler Jordan Amavi.

Pablo Longoria cible un joueur du Paris FC

En effet, Christopher Rocchia, Hiroki Sakai et Yuto Nagatomo ont quitté l’OM, poussant le dirigeant marseillais à chercher une solution. Et selon L’Equipe, Pablo Longoria aurait posé son regard en Ligue 2. Le club phocéen aurait coché le nom de Jaouen Hadjam, âgé seulement de 18 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec le Paris FC. L’OM aurait pris des renseignements sur le jeune latéral gauche, mais les discussions ne seraient pas allées plus loin pour l’instant. Un prêt d’une saison avec option d’achat d’environ 1,5M€ est évoqué par le quotidien. Reste à savoir si les négociations vont s’accélérer dans les prochains jours entre les deux parties.

Articles liés