Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria doit revoir ses plans pour… Caleta-Car !

Bien que la presse évoque un potentiel départ de Duje Caleta-Car à Tottenham, les Spurs auraient finalement d’autres plans en tête que le défenseur central de l’OM. 

Duje Caleta-Car semble être avec Dario Benedetto et Boubacar Kamara l’une des potentielles ventes de l’OM cet été, le club phocéen multipliant les arrivées. Cependant, bien que l’international croate disposerait d’une belle cote sur le marché et notamment en Angleterre, un cador de Premier League devrait faire faux bond à Pablo Longoria, déterminé à dégraisser l’effectif de Jorge Sampaoli

Caleta-Car à Tottenham, c’est râpé ! 

Ces dernières heures, une vente de Duje Caleta-Car à Tottenham a été régulièrement évoquée dans la presse. Néanmoins, il ne faudrait pas compter sur une telle opération à en croire les informations divulguées par Fabrizio Romano mardi à l’occasion de l’enregistrement de son Here We Go Podcast. Tottenham ne prendrait pas en considération un transfert du défenseur de l’OM et miserait tout sur Christian Romero. Pablo Longoria voit une porte se fermer pour le transfert de Caleta-Car. 

Articles liés