Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait des siennes pour ce dossier bouillant !

Soucieux du fait qu’il renforcerait un concurrent direct en Ligue 1 en laissant filer Sergio Rico au LOSC, Leonardo refuserait de vendre le gardien du PSG à Lille et mettrait en place une stratégie pour inciter Lille à lâcher l’affaire. 

Pourtant définitivement recruté à l’été 2020 après une saison en prêt, Sergio Rico pourrait faire les frais du recrutement de Gianluigi Donnarumma. En effet, la saison prochaine, la place de gardien numéro un devrait être partagée entre le champion d’Europe récemment sacré avec la Squadra Azzura et le titulaire jusqu’ici Keylor Navas. Ces dernières heures, un départ de Rico au LOSC a pris de l’ampleur. Mais ce serait sans compter sur la réticence de Leonardo

Leonardo ne veut pas vendre Rico à Lille ! 

À en croire les informations dévoilées par Marca, Sergio Rico ferait d’une signature au LOSC sa grande priorité. Néanmoins, ce sentiment ne serait clairement pas partagé par Leonardo. Le directeur sportif du PSG n’aurait nullement l’intention de renforcer un concurrent direct en Ligue 1 et préférerait le vendre à un club étranger. Afin de forcer le LOSC à jeter l’éponge, Leonardo serait prêt à demander une indemnité de transfert sur laquelle le club lillois ne serait pas en mesure de s’aligner… 

Articles liés