Mercato - OM : Longoria doit-il se séparer de Jorge Sampaoli ?
La rédaction

Du côté de l’OM, cela se tend de plus en plus autour de Jorge Sampaoli. De quoi ouvrir alors la porte à un possible départ de l’entraîneur argentin ? 

Il y a un an maintenant, Jorge Sampaoli débarquait du côté de l’OM. Et si l’Argentin a rapidement réussi à gagner le coeur des supporters, sa cote de popularité est actuellement en train de descendre en flèche. Compte tenu des résultats et de ses choix tactiques qui ne manquent pas d’étonner, Sampaoli voit les critiques se multiplier. La situation se complique ainsi pour l’entraîneur de l’OM, dont l'avenir sur la Canebière est même remis en question… 

Un départ pour Sampaoli ?

La bombe a été lâchée ces dernières heures par le journaliste Luis Fregossi. Aujourd’hui entraîneur de l’OMJorge Sampaoli pourrait ne pas le rester très longtemps puisqu’il pourrait être prochainement remercié. Toutefois, pour L’Equipe, le club phocéen a souhaité mettre les choses au point concernant l’Argentin, expliquant que l’entraîneur n’était actuellement pas menacé. Sampaoli n’aurait donc rien à craindre pour le moment, mais reste à voir comment la situation évoluera si cela ne s’améliore pas. 

Alors, Longoria doit-il se séparer de Sampaoli ? 

Articles liés