Coéquipier de Sadio Mané au sein de l'équipe nationale du Sénégal, Bamba Dieng a lancé un nouvel appel au buteur de Liverpool. L'attaquant de l'OM espère qu'il le rejoindra, un jour, à Marseille.
L’euphorie s’était installée dans le car de l’équipe du Sénégal le 6 février dernier. Quelques heures avant, les hommes d’Aliou Cissé avaient remporté la Coupe d’Afrique des Nations en battant l’Egypte aux tirs-au-but. Une joie partagée sur les réseaux sociaux par Pape Gueye. Le joueur de l’OM avait publié une story dans laquelle son coéquipier,Sadio Mané, adressait un message à Pablo Longoria. « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! » avait confié hilare l’attaquant de Liverpool.
« J'aimerais bien qu'un jour il nous rejoigne pour jouer ici »
Son coéquipier en sélection, Bamba Dieng, assure que Sadio Mané suit l’actualité de l’OM et espère le voir évoluer à Marseille. « C'est un joueur exceptionnel. Sadio c'est quelqu'un qui travaille dur à l'entraînement et ça se voit sur ses matchs. C'est quelqu'un qui nous donne beaucoup de conseils aussi. A l'entraînement, sur les penalties, il m'appelle, me propose des idées. Il veut qu'on aille vers l'avant, qu'on progresse. Il aime beaucoup l'OM aussi. Il m'a dit qu'il regardait tous les matchs de l'OM. Dès qu'on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J'aimerais bien qu'un jour il nous rejoigne pour jouer ici » a confié l’attaquant dans un entretien accordé à Radio Maritima.