Suivi par le FC Barcelone depuis très longtemps, Dani Olmo affiche toutefois sa volonté de rester au RB Leipzig où son contrat court jusqu'en juin 2024.
Très actif sur le marché cet hiver, le FC Barcelone s'est bien renforcé avec les arrivées de Dani Alves, Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres et Adama Traoré. Une recrutement qui a permis à Xavi de redresser la barre au Barça qui ne compte toutefois pas s'arrêter en si bon chemin. De nombreux noms circulent du côté de la Catalogne où Andreas Christensen, Cesar Azpilicueta ou encore Franck Kessié pourraient prochainement atterrir. Mais ce n'est pas tout puisque le profil de Dani Olmo plaît toujours à Xavi. Cependant, le milieu offensif de Leipzig se sent bien en Allemagne.
Olmo veut rester à Leipzig
« Je ne suis pas pressé ! Je suis très heureux ici et j'ai un contrat jusqu'en 2024. Je ne vois aucune raison de partir cet été et de changer de club. Je viens de réaliser à quelle vitesse ça peut aller. J'ai eu six mois difficiles et je suis heureux de pouvoir rejouer. Je me concentre sur les jeux et rien d'autre », assure-t-il dans les colonnes de Sport BILD avant d'afficher sa volonté de disputer la Ligue des champions : « J'aimerais la jouer, c'est certain, et tout le monde ici pense la même chose. Nous avons cet objectif et je suis sûr que nous l'atteindrons cette année. »