Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar aura sa chance avec Zinedine Zidane !

Actuellement sans club, Zinedine Zidane est le grand favori pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. 

Après la désillusion de Madrid, un vent de changement souffle sur le Paris Saint-Germain. La principale victime pourrait bien être Mauricio Pochettino, alors que nous vous avions déjà parlé de son futur départ sur le10sport.com. Interrogé sur son avenir juste après la défaite face au Real Madrid, l’entraineur du PSG a tenté d’esquiver la question. « Mon avenir et celui de Mbappé ? C’est impossible de parler de ça maintenant » a déclaré Pochettino, au micro de RMC Sport. « On est tellement déçus. On va devoir tous se relever car c’est un moment difficile pour nous ». Pourtant, son remplaçant semble déjà se préciser... 

Zidane prêt à discuter avec le PSG en fin de saison 

Ce jeudi, TMW confirme ce que nous avons pu vous révéler le 17 décembre dernier, avec un Zinedine Zidane grand favori pour remplacer Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. L'ancien du Real Madrid n’aurait jamais accepté prendre une équipe en plein cours de saison, mais il serait vraisemblablement prêt à rediscuter de cela une fois la saison terminée. Reste à savoir dans quel cadre pourrait se faire son arrivée, puisque la présence de Leonardo pourrait notamment être un obstacle. 

Articles liés