Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Karim Benzema a relancé le feuilleton Haaland !

Acteur majeur de la qualification du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions face au PSG, Karim Benzema aurait relancé l’avenir d’Erling Haaland. Sa performance aurait convaincu les dirigeants madrilènes de ne pas faire signer le Norvégien cet été.

La situation de Kylian Mbappé risque de faire parler dans les prochains jours. Encore buteur au Santiago Bernabeu, l’attaquant français n’a pas pu empêcher l’élimination du PSG, battu 3-1 par le Real Madrid. En face, Karim Benzema a inscrit un triplé. Une performance historique de l’attaquant madrilène qui est venu dépasser Alfredo Di Stefano au classement des buteurs du Real Madrid. Benzema aurait aussi écarté des discussions Erling Haaland

Un triplé pour tout changer

D’après les informations de Sport, la performance de Karim Benzema aurait fait changer d’avis les dirigeants du Real Madrid qui avaient déjà tout prévu pour attirer Erling Haaland. Sans départ de Benzema, l’attaquant de Dortmund ne devrait pas signer pour la Maison Blanche cet été. Et puisque Erling Haaland ne souhaiterait pas rester une saison de plus en Allemagne, les concurrents du Real Madrid pourraient rafler la mise. Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, le Norvégien est la priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. De son côté, Sport annonce que le FC Barcelone serait favori puisque Erling Haaland préfèrerait la Liga, malgré la meilleure offre proposée par Manchester City. Le PSG est prévenu…

Articles liés