Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une grosse révélation dans le feuilleton Mbappé !

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en Ligue des Champions, Kylian Mbappé et Karim Benzema se seraient isolés afin de discuter.

L’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain semble proche de son terme. Alors que Nasser al-Khelaïfi et Leonardo tentent le tout pour le tout afin de prolonger l’international français, l’élimination du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid pourrait bien avoir fait définitivement pencher la balance. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, un accord de principe existerait déjà entre le prodige de 23 ans et Florentino Pérez. Si Mbappé a de grandes chances de rejoindre la Casa Blanca la saison prochaine, son compatriote Karim Benzema pourrait également jouer un rôle dans ce transfert.

Mbappé a parlé avec Karim Benzema

D’après les dernières informations de Marca, Kylian Mbappé et Karim Benzema se seraient isolés à la fin du match. A l’abri des regards dans une salle proche des vestiaires, les deux buteurs du soir auraient échangé pendant près de 15 minutes. Toujours selon le média espagnol, l’attaquant du PSG aurait été cordial avec toutes les personnes présentes dans les couloirs, mais particulièrement avec les employés et les joueurs du Real Madrid. Un nouvel indice de taille sur le départ à venir de Mbappé

Articles liés