Avec Arkadiusz Milik qui pourrait quitter l’OM à la fin de la saison, Pablo Longoria multiplie les pistes pour lui trouver un remplaçant.
L’avenir de Arkadiusz Milik semble s’écrire toujours plus loin de l’Olympique de Marseille. L’attaquant polonais serait en effet courtisé par la Juventus, l’Atlético de Madrid et, à en croire les révélations de Tuttosport ce dimanche, par le Paris Saint-Germain ! Ainsi, à l’OM on semble se préparer au départ de Milik et d’après les médias italiens, Pablo Longoria aurait déjà trouvé son successeur. Il s’agirait de Giacomo Raspadori, jeune prodige de Sassuolo et nouvelle promesse du football transalpin.
Le RB Leipzig va compliquer la tâche de l’OM
Mais l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club sur les traces de Giacomo Raspadori, puisqu’en Italie on parle également de la Juventus, du Napoli ou encore de l’Inter. Le véritable adversaire de l’OM pourrait venir d’Allemagne ! Selon les informations de Calciomercato.com, l’avenir de Raspadori devrait se décider entre l’OM et le RB Leipzig. Le club allemand s’est spécialisé dans le recrutement de jeunes talents et suivrait l’attaquant de Raspadori depuis plusieurs saisons déjà.