Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un bel indice pour le « nouveau Messi » !

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’OM, Thiago Almada, 19 ans a envoyé un message caché aux Marseillais après la victoire de l’OM contre Reims (3-1) : un like sur une publication Instagram du compte officiel du club. 

Annoncé comme un crack en Argentine, le milieu de terrain de 19 ans Thiago Almada est convoité par la plupart des grands clubs européens. Récemment, c’est le média TyC Sports qui a lancé une rumeur selon laquelle l’OM et son président Pablo Longoria seraient sur la piste de Thiago Almada. Interrogé en conférence de presse, le coach Jorge Sampaoli a dit qu’il serait ravi de voir arriver le prodige argentin. Cela tombe bien, car Thiago Almada semble aimer l’OM.

Thiago Almada like une photo de l’OM

Thiago Almada paraît, en effet, sensible aux convoitises de l’OM, puisque il a liké une photo Instagram du compte officiel marseillais. Un appel du pied pour Pablo Longoria sûrement, qui serait lui en train de préparer une offre pour Thiago Almada. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé entre les deux parties lors du prochain mercato estival. 

Articles liés