Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une voie royale avec cet ancien du PSG !

Formé au PSG, Mattéo Guendouzi a de grandes chances de quitter Arsenal cet été. Le milieu de terrain pourrait rebondir à l'OM, qui cherche à renforcer son entrejeu.

L’OM a ciblé ses priorités pour le prochain mercato. Pablo Longoria souhaiterait notamment renforcer le milieu de terrain et est sur le point de réaliser un premier gros coup sur le marché. Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM a trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson et le deal pourrait être bouclé dans les prochains jours. Le président marseillais voudrait aussi mettre la main sur un profil plus défensif et aurait ciblé Mattéo Guendouzi, prêté cette saison par Arsenal au Hertha Berlin.

Arsenal veut se séparer de Guendouzi

Formé au PSG, Mattéo Guendouzi ne resterait pas insensible à l’intérêt de l’OM et pourrait bien décider de se rendre à Marseille la saison prochaine. Comme indiqué par la Provence, le club phocéen ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier notamment car Arsenal serait prêt à le libérer lors du prochain mercato estival. Selon nos informations exclusives, cette opération est loin d’être insurmontable pour l’OM. Malgré quelques difficultés au niveau financier, la formation a les moyens d’enregistrer l’arrivée de Guendouzi, actuellement blessé. Reste à savoir si une offre sera formulée prochainement dans ce dossier.

Articles liés