menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Longoria a déjà deux dossiers brûlants pour cet hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif l'été dernier, Pablo Longoria prépare déjà le mercato d'hiver et semble avoir deux premiers dossiers chauds.

Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Voilà la liste des 12 joueurs recrutés par l'OM cet été. Cependant, cela ne semble pas encore suffisant puisque Pablo Longoria pourrait de nouveau se remettre très rapidement au travail en vue du mercato d'hiver. Et le président de l'OM semble déjà avoir identifié ses deux premiers dossiers chauds.

Dieng et Hwang, les priorités ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM souhaite prolonger le contrat de Bamba Dieng, révélation du début de saison. Mais ce n'est pas tout. Toujours d'après le quotidien sportif, Pablo Longoria souhaite recruter un nouvel avant-centre et pourrait bien relancer une piste estivale. Dans cette optique, l'OM pourrait revenir à la charge pour l'attaquant sud-coréen des Girondins de BordeauxHwang Ui-jo. L'hiver s'annonce donc très chaud à Marseille.

Articles liés