Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola afficherait un souhait fort pour son avenir !

Prêté avec option d'achat à l'OM, Pol Lirola aimerait voir Pablo Longoria faire le nécessaire pour le conserver à l'issue de la saison. 

Privé de Bouna Sarr depuis son transfert vers le Bayern l'été dernier, l'OM a misé sur Pol Lirola pour le remplacer numériquement. Lors du dernier mercato hivernal, le club phocéen est tombé d'accord avec la Fiorentina pour le prêt avec option d'achat du défenseur espagnol. Une option d'achat d'environ 12M€ qui n'est pas automatique comme l'a expliqué le joueur lui-même. « Si l’option d’achat de mon prêt est automatique ? Non, c’est une option d’achat classique. Si à la fin de saison l’OM veut me garder, il faudra négocier avec la Fiorentina », a précisé Pol Lirola dans les colonnes de La Provence il y a quelques jours. 

Pol Lirola voudrait rester à l'OM 

Alors que l'OM affronte l'OGC Nice ce samedi après-midi, Canal + a apporté des informations de taille sur l'avenir de Pol Lirola, et en particulier sur la volonté du joueur. A en croire le média français, le latéral droit de 23 ans ne voudrait pas retrouver la Fiorentina à l'issue de la saison. En effet, Pol Lirola se sentirait bien à l'OM et aimerait s'y inscrire sur la durée, et ce, malgré son option d'achat élevée. Reste maintenant à savoir si Marseille sera en mesure de se l'offrir de manière définitive.

Articles liés