Après avoir prolongé Dimitri Payet en baissant son salaire, l’OM pourrait travailler sur le dossier Steve Mandanda. Cependant, cela ne semble pas aussi facile que prévu pour la prolongation du portier phocéen…
L’avenir de Steve Mandanda pourrait encore s’écrire du côté de l’OM. Après une saison de haut niveau chez les Phocéens, le gardien international français envisagerait de prolonger l’aventure marseillaise, alors que son contrat court jusqu’en juin 2021. A 35 ans, Mandanda ne semble pas encore prêt à raccrocher les crampons, pourtant ce dossier pourrait être plus compliqué que prévu à mener, alors que l’OM souhaite le prolonger en baissant son salaire afin de libérer des fonds…
« Ce n’est pas si limpide que ça »
Ainsi, comme révélé par le journaliste du PhocéenRomain Canuti, ce dossier serait encore loin d’être joué : « Ce n'est pas si limpide que ça. Steve Mandanda est conscient qu'il peut continuer encore plus loin que 2022. Lui explique qu'il a le temps, mais l'intérêt du club n'est pas là. Le club veut diviser son salaire par deux, pour alléger les finances. Mandanda n'est pas pressé, ou il se dit « OK mais si je le fais, vous me faites trois ou quatre ans de contrat ». Il a aussi reconnu que l'OM lui a tout donné. Il aimerait finir à l'OM, mais aussi jouer le plus longtemps possible ».