Alors qu'André Villas-Boas est à la recherche d’un attaquant pour renforcer le secteur offensif de l’OM la saison prochaine, le profil d’Irvin Cardona ne devrait pas être retenu par la direction phocéenne.
André Villas-Boas s’active sur le marché des transferts. Après avoir bouclé l’arrivée de Pape Gueye, le coach portugais serait en train de finaliser le dossier Leonardo Balerdi, et l'arrivée d'un nouvel attaquant pourrait être sa prochaine priorité. Si pendant un temps le profil de M’Baye Niang était annoncé dans la short-list de l’ancien entraîneur du Zenit, celui d’Islam Slimani retient également l'attention des décideurs de l'OM pour cet été. En attendant, l'arrivée d'un autre buteur de Ligue 1 serait déjà exclue.
« Ça fait des semaines qu’il discute avec Nice, mais pas avec Marseille »
Ainsi, le journaliste Romain Canuti explique sur Le Phocéen qu'IvanCardona devrait bien quitter Brest cet été, mais pas pour l'OM : « Irvin Cardona, ça fait des semaines qu'il discute avec Nice, mais pas avec Marseille. Irvin Cardona, c'est Valère Germain avant la finale de l'Atletico Madrid » déclare ainsi le journaliste marseillais dans le Mercatalk.