Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria totalement distancé dans ce dossier à 30M€ ?

Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, Jérémie Boga figure dans le viseur de plusieurs clubs français à l'instar de l'OM, de l'OL ou du LOSC. Mais l'Atalanta est l'équipe la plus active dans ce dossier et pourrait rafler la mise.

A la recherche d’un ailier, l’OM serait sur le point de trouver son bonheur. Formé au FC Barcelone, Konrad de la Fuente devrait dans les prochaines heures rejoindre Marseille afin de s’engager avec le club phocéen. Un joli coup réalisé par Pablo Longoria, qui avait coché un autre nom pour renforcer ce poste. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM suivait la situation de Jérémie Boga, né à Marseille et pas insensible à l’intérêt du club français. Mais le joueur de Sassuolo ne manque pas de prétendants. 

L'Atalanta s'active pour trouver un accord avec Sassuolo

Toujours selon les informations exclusives du 10 Sport.com, l’OL, le LOSC et l’OGC Nice se sont également manifestés dans ce dossier Jérémie Boga. Mais c’est bien l’Atalanta qui se montrerait le plus actif. Des informations confirmées par Foot Mercato. Comme indiqué par le média, le club italien a accéléré les discussions avec Sassuolo et espère trouver un accord durant l’été. Les négociations iraient dans le bons sens et Jérémie Boga pourrait bien rester en Serie A la saison prochaine.

Articles liés