Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sur le point de boucler un nouveau renfort à 15M€ ?

S’apprêtant déjà à accueillir Gerson et Konrad de la Fuente, l’OM serait en passe de boucler une nouvelle recrue en la personne de Pau Lopez. 

En début de semaine prochaine, Gerson et Konrad de la Fuente sont attendus à Marseille pour y passer leur visite médicale avant de signer leur contrat avec l’OM. Le club phocéen va ainsi officialiser ses deux premières recrues de l’été, mais elles ne devraient pas être les dernières. En effet, Pablo Longoria travaille d’arrache-pied pour offrir de nombreux renforts à Jorge Sampaoli. Et sur la Canebière, l’un des gros dossiers concerne la succession de Steve Mandanda. Ayant pour objectif de trouver un gardien afin de remplacer à terme le champion du monde français, l’OM aurait visiblement trouvé l’heureux élu. 

Pau Lopez se rapproche ! 

Ces dernières heures, le nom de Pau Lopez est apparu pour venir faire la paire avec Steve Mandanda à l’OM. Et le gardien de l’AS Rome semblerait se rapprocher d’une arrivée sur la Canebière. En effet, selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, les négociations avanceraient très bien entre les deux clubs dans ce dossier Pau Lopez qui pourraient s’entendre sur la base d’un prêt payant avec une option d’achat pour un montant global de 15M€. Mais comme l’explique le journaliste italien de Sky Sport, ça discuterait également pour rendre cette option d’achat obligatoire à certaines conditions. A suivre… 

Articles liés