Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de David Luiz est bouclé !

Malgré tous ses efforts, l'OM ne bouclera pas la signature de David Luiz. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien défenseur du PSG se dirige vers le Brésil, plus précisément du côté de Flamengo. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet et la fin de son engagement avec Arsenal, David Luiz aurait pu signer à l'OM. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club phocéen a tout tenté pour s'offrir les services de l'ancien défenseur du PSG. Toutefois, Pablo Longoria n'a pas réussi à boucler ce dossier. Alors qu'il ne rejoindra pas l'OM, David Luiz se dirige vers son pays natal, le Brésil, d'après nos indiscrétions du 7 septembre. Une information confirmée par Mundo Deportivo ce samedi. 

David Luiz et Flamengo, c'est fait 

A en croire Mundo Deportivo, David Luiz ne serait plus qu'à un pas de Flamengo. Grâce à la dernière réunion de vendredi avec la direction du club brésilien, l'ancien pensionnaire du PSG serait assuré de rejoindre Rio de Janeiro. Comme l'a indiqué le média espagnol, David Luiz devrait s'engager jusqu'en décembre 2022 avec Flamengo, et il n'aurait plus qu'à signer son nouveau contrat pour devenir un nouveau joueur de Mengão

Articles liés