Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche une position claire en coulisses !

Alors qu’il est finalement resté au PSG cet été malgré ses envies d’ailleurs, Kylian Mbappé ne semblerait pas trop impacté par son départ avorté.

À moins d’un an de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé souhaitait rejoindre le Real Madrid au cours du mercato estival qui s’est achevé le 31 août. Seulement voilà, le club parisien n’a jamais semblé réellement disposé à laisser partir son attaquant de 22 ans, et ce malgré au moins deux offres formulées par la direction du club madrilène. Kylian Mbappé honore donc actuellement la dernière année de son contrat dans la capitale française après ce départ avorté, mais il ne vivrait pas mal sa situation si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse. 

Kylian Mbappé est touché mais se projette sur la suite

En effet, L’Equipe affirme dans son édition de ce samedi que Kylian Mbappé ne se serait pas bcp prononcé en interne au sujet du feuilleton entourant son avenir. Plus encore, si ceux qui l’ont côtoyé récemment le décriraient comme étant quelque peu contrarié, l’international français serait surtout impatient de se tourner vers la suite. Preuve que Kylian Mbappé est maintenant pleinement focalisé sur le PSG pour cet exercice 2021/2022 qui pourrait bien être son dernier au sien du club de sa ville natale. 

Articles liés