Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a lâché une bombe en interne !

Alors que la question de son avenir a fait l’objet d’un feuilleton cet été, Kylian Mbappé n’aurait clairement pas caché au vestiaire son envie de rejoindre le Real Madrid.

À moins d’un an de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé était sur le départ du club parisien cet été. L’international français de 22 ans souhaitait effectivement rejoindre le Real Madrid, qui a tenté à deux ou trois reprises de le recruter en formulant des offres à la direction parisienne. Cependant, celle-ci n’a jamais répondu favorablement, conduisant donc Kylian Mbappé à rester cette saison et à honorer la dernière saison de son contrat. Cependant, il semble clair que le numéro 7 du PSG est déterminé à l’idée de rejoindre le Real Madrid, que ce soit à court ou moyen terme. 

« Je vais jouer au Real Madrid »

Et selon les informations dévoilées par Fabrizio Romano, le Français n’aurait pas manqué de faire savoir son envie au vestiaire. En effet, le journaliste italien explique sur sa chaine YouTube que Kylian Mbappé a adressé un message très clair dans le vestiaire, notamment auprès des joueurs dont il est le plus proche, au cours de la dernière semaine d’août. « Je vais jouer au Real Madrid, je ne sais pas si ce sera cet été ou l’été prochain mais je vais jouer au Real Madrid », a en substance lâché Kylian Mbappé selon Fabrizio Romano, qui se dit 100% sûr de son information. Son sentiment était que le Real Madrid avait de vraies chances de le signer cet été, mais le PSG a finalement dit non comme chacun le sait. Ainsi, pour l’heure, le Champion du monde 2018 doit attendre. Reste à voir comment le dossier évoluera et si le PSG parviendra à lui faire changer son fusil d’épaule au cours des prochaines semaines, l’intention du club parisien étant de parvenir à un accord pour qu’il prolonge.

Articles liés