Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement de Longoria n'est pas terminé !

Déjà très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria ne compte toutefois pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il annonce que l'OM va encore se renforcer.

Comme on pouvait s'y attendre, l'OM dynamite le marché. En effet, le club phocéen a recruté déjà cinq joueurs à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi, tandis que Peu Lopez et Luan Peres semblent également très proches de l'OM. Mais ce n'est pas encore terminé. A l'occasion de la présentation officielle de Gerson, Pablo Longoria a confirmé que d'autres recrues arriveraient.

L'OM va encore recruter

« C'est évident qu'il y a des besoins, comme au poste de latéral droit. Ça dépend de plusieurs facteurs. On sait qu'on doit se renforcer dans certaines positions. Il y aura des joueurs sur le départ qui doivent être remplacés. Le poste de latéral gauche ? On cherche à certains postes, qui ne sont pas doublés. On veut donner au coach le plus de possibilités pour développer son idée de jeu », assure le président de l'OM en conférence de presse.

Articles liés