Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet de Boudjellal déjà fracassé !

Alors que Mourad Boudjellal multiplie les sorties médiatiques concernant son projet de rachat de l'OM, Gervais Martel affiche ses doutes.

« Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort ». Invité à confirmer les informations selon lesquelles il serait porteur d'un énorme projet pour racheter l'OM, Mourad Boudjellal ne s'est pas fait priver d'afficher son optimisme. Depuis vendredi, l'ancien président du RCT est d'ailleurs très présent dans les médias, ce qui intrigue Gervais Martel.

«J’y crois à moitié»

« C’est surprenant. Si on veut racheter l’OM, on se fait discret sur l’opération. McCourt a déjà démenti plusieurs fois la vente éventuelle de l’OM. On ne commence pas à annoncer dans la presse à quel moment ça va être repris. Je suis sidéré de voir tout cela, je me pose beaucoup de questions. Je n’ai pas à juger ce que fait l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, mais je suis extrêmement surpris sur la forme et par la façon de communiquer. 700 millions d’euros, ça me semble énorme. J’y crois à moitié », explique l'ancien prédisent lensois à RTL.

Articles liés