Libre de tout contrat le 30 juin, Florian Thauvin figure sur les tablettes du Milan AC. Alors que Paolo Maldini a déjà approché son entourage, l'attaquant de l'OM verrait d'un bon œil un départ chez les Rossoneri. Et pour ne pas arranger les affaires de Pablo Longoria, le FC Séville et d'autres clubs seraient également à l'affût pour Florian Thauvin.
Engagé jusqu'au 30 juin, Florian Thauvin se rapprocherait dangereusement d'un départ de l'OM. En effet, le champion du monde français peut déjà négocier avec le club de son choix pour une arrivée libre et gratuite en fin de saison, et ce, depuis le 1er janvier. Alors qu'il n'aurait signé aucun nouveau contrat pour le moment en vue de la saison prochaine, Florian Thauvin a tout de même été approché il y a plusieurs mois. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Milan AC s'active en coulisse pour s'offrir le numéro 26 de l'OM en fin de saison. Selon nos informations du 19 octobre, les Rossoneri de Paolo Maldini ont même déjà contacté le clan FlorianThauvin pour avancer ce dossier et battre la concurrence. Interrogé par Siempre Milan ce mercredi, Fabrizio Romano a confirmé l'intérêt du Milan AC, avant d'ajouter de nouvelles précisions de taille sur ce dossier.
Un départ inévitable pour Florian Thauvin ?
D'après Fabrizio Romano, le FC Séville et d'autres écuries européennes seraient également prêts à en découdre pour Florian Thauvin. Et ce, même si l'attaquant de 26 ans se verrait déjà porter le maillot du Milan AC.« L'arrivée d'un ailier droit au Milan AC ? En ce qui concerne Douglas Costa, je n'ai rien de confirmé pour le moment. On verra, mais pour l'instant, je n'ai rien. Sur Florian Thauvin, oui, c'est un des noms. Je pense qu'un nouvel ailier droit arrivera cet été. On verra quel sera le nom car nous ne sommes qu'en janvier, donc la décision viendra en avril, vers la fin de la saison, mais Florian Thauvin est très bien vu à Milan. De plus, il est en fin de contrat à Marseille, ce qui représente une grande opportunité pour de nombreux clubs. Il aimerait certainement devenir un joueur des Rossoneri. (Paolo) Maldini a également déclaré que le joueur est apprécié par la direction de Milan, il est donc certain qu'il fait partie des noms. La concurrence pour Florian Thauvin ? Le Milan AC l'observe, mais ce n'est pas la seule équipe. Il y aussi Séville sur les traces de (Florian) Thauvin », a développé le journaliste italien. Pablo Longoria, le Head of Football de l'OM, est prévenu pour Florian Thauvin.